La team Altermutants au festival Chauffer dans la noirceur

Samedi 14 juillet, c’était le bal du POMPIER…

Alors pour fêter ça, l’équipe est partie foutre le feu à Montmartin sur Mer!!! Pompier, KinChino, Lektor et rOnd en mode soldat du feu en festoch!

Résultats des courses, un pur concert, des put*** de rencontres, un public de folie et une montagne de souvenirs…

En parlant de ça, on a fait quelques photos et une petite vidéo… Bah oué, on n’allait pas laisser ça sans preuve… D’autant plus que Djamal a eu la gentillesse de venir calmer l’incendie qui commençait à prendre sous le chapiteau de la scène 3ème oeil.

Encore une fois merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux artistes et surtout à toi, le public sans qui nous n’existerions pas!!!

Peace

POMPIER

Pompier Écrit par :

Après un premier album intitulé « Quand ça s’enflamme », témoignage de ma part sombre et abjecte, je reviens avec un nouvel opus : « Retour de flammes ». Ce nouveau projet arrive 5 ans après le précédent et dévoile un autre côté de ma personnalité, une écriture plus métaphorique, moins indigeste tout en gardant un aspect critique sur notre société. Afin d’apporter du renouveau à ma musique, j’ai travaillé exclusivement avec un beatmaker talentueux d’Orléans : MARTIS. Cette collaboration est née d’une amitié profonde et d’un réel désir commun de porter les valeurs du mouvement Hip Hop. « Retour de flammes » est un projet sincère, dans la veine d’une culture de contestation réfléchie sur divers faits de société. Le fond et la forme, la forme et le fond !!! Il sera disponible très prochainement...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *